Thursday, September 3, 2009

L'habit ne fait pas le moine

L'habit ne fait pas le moine

Quotidien, les gens rendent des hypothèses d'autres choses basées uniquement sur l'apparence. Des choses simples comme les articles d'épicerie dans un supermarché, aux décisions plus complexes, comme le choix d'une personne nous voulons passer nos vies avec, les gens prennent ces décisions sur l'apparence de ces choses. Nous choisissons ces choses parce que, sur l'extérieur, ils semblent parfaits. Nous donnons le respect à une personne en vue de sa tenue, discours etc.En réalité son caractère peut être différent que nous pensons.

Certaines personnes semblent être très simples. Ils peuvent être très intelligents ou dans la haute position. Quelquefois un parfait boîte des légumes dans le supermarché peut goûter mauvais, un livre avec une peinture passionnant peut être ennuyeux et une femme avec une ligne de Barbie ne peut pas être votre meilleur choix pour une femme. En bref, l'apparence ne sont pas toujours la chose la plus importante.

La valeur de quelque chose n'est pas toujours évidente de que nous voyons sur la surface, donc nous devons sauver nos jugements jusqu'à ce que nous ayons plus d'expérience. Exemple : "ce professeur peut sembler lent et malaisé, mais ne juger pas de livre par sa couverture. Il est un des esprits les plus brillants dans son champ."

No comments:

Post a Comment